Qui a tué le Grand Méchant Loup? C’est pas nous…

gml-affiche_webLa Compagnie des Contes Populaires est dirigée par le puissant Grand Méchant Loup. Mais un matin, les employés de l’usine découvrent le corps inanimé de leur patron. Au meurtre! A l’assassinat! Un crime terrible a été perpétré!

La BCC- Brigade de Contrôle des Contes – envoie ses deux meilleurs agents, Gwenaëlle Le Breton et Bertille Johnson. A elles deux, elles vont tenter de retrouver l’assassin en interrogeant tout le personnel de La Compagnie des Contes Populaires: les trois petits cochons, « Gnogno » l’agneau, la chèvre de Monsieur Seguin, le petit Chaperon Rouge et sa grand-mère « Mémé Lanchon », Cendrillon ou encore Bob le Bodyguard.

Ce spectacle repose sur un concept innovant qui propose aux spectateurs de participer activement à l’histoire qui va se jouer. Les plus jeunes pourront devenir « Brigadiers juniors » et aider à la résolution de l’enquête en récoltant des indices par le biais d’un jeu de piste supervisé en amont par les comédiens. Les spectateurs -enfants ou adultes- pourront aussi devenir acteurs en interprétant eux-mêmes quelques uns des personnages de la pièce. Guidés en direct par les deux comédiens, texte et accessoires en mains, ils incarneront de potentiels suspects et répondront à l’interrogatoire mené par deux enquêtrices de choc.

Représentations en cours. Voir AGENDA

Galerie : par ici

Vidéo :

gml-visu3_web_teaser

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s